19 juil. 2011

Encore !



Il fait toujours aussi beau et chaud par chez nous,...
La saison touristique démarre tranquillement,...Espérons que les vacanciers continuent, tout au long de l'été, de poser leurs bagages chez nous, au gîte,....
Mais quoi de mieux pour se rafraîchir que de l'eau,...alors voici le débit de la Rivière St-François, au printemps

8 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Viviane !!! :o) oui ! j'espère aussi que les vacanciers viendront chez vous tout au long de l'été mais l'endroit et l'accueil sont charmants alors c'est certain qu'il y aura du monde ! :o)
Sympas ces photos du débit de la Rivière St-François au printemps !!!!
merci pour ce partage et GROS BECS ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Elles sont splendides tes photos je trouve.Et si tu as du beau temps c'est agréable je pense de pouvoir se promener dans ce coin.
Les vacanciers arrivent alors je pense que ce sera du bonheur
Je te souhaite une bonne soirée

Anonyme a dit…

De retour Viviane, et bien contente de revenir dans mes guenilles.... Je te raconterai plus tard les péripéties du voyage ! Bye

✿France✿ a dit…

Petit bonjour et bonne journée

Anonyme a dit…

.•°•. Petit bonjour en ce jeudi matin !!!!! Passe une bonne journée !!! BISES de Paris !!!! .•°•.

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou de Paris vers toi et les tiens Viviane ! GROS BISOUS et bonne fin de semaine !!! :o) ***

✿France✿ a dit…

Je te souhaite
UNE belle journée bise