25 juil. 2011

La Lavande



Le Québec n'est certes pas la Provence, mais l'été, il peut y faire aussi chaud et on entend les criquets se frotter les ailes,....
De plus, j'ai de la Lavande dans mon jardin ! Je n'en ai pas tout un champ, seulement un petit coin du jardin,...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Viviane ! :o) tu as de la bien jolie lavande dans ton jardin !!! :o) et cette présentation dans le vase est très chouette !!!!!! Pour un peu on se croirait en Provence !!! :o) BISES de Paris jusqu'à chez toi ! Belle journée !!! :o) ***

Anonyme a dit…

je devrais aller humer cette lavande pour me remémorer les Charentes Maritime où mes amis m'ont fait découvrir ce parfum adorable !

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou en ce mercredi matin Viviane !!!! BISOUS et bonne journée !!! :o) ***

Anonyme a dit…

*** Petit bonjour à toi en ce jeudi matin VIVIANE ! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est magnifique

france a dit…

BONSOIR et bien tu as de la superbe lavande j'adore ce parfum
Tes photos également alors tout va bien
BISE