16 févr. 2012

La demoiselle la plus heureuse


Depuis, le début de cette série, elle ne manque aucun épisode, ... Elle connaît les personnages, dans les moindres détails,....
Depuis, le début, elle rêve de rencontrer les comédiens de la série télévisée : "Les parent" ! Quand elle a appris, il y a un mois, qu'un épisode serait tourné à la station de ski "Le Massif", elle n'a pas hésité une minute et a donné son nom au cas où il faudrait des figurants .... Elle fût récompensée, .... Quelle joie lorsqu'un responsable a appelé à la maison pour lui demander de se présenter sur les lieux du tournage, .... Elle allait enfin voir les trois frères de la famille "Parent" ! Il est bien évident qu'elle amènerait avec elle son appareil, en espérant pouvoir prendre des photos, ... Les comédiens se sont prêtés au jeu avec beaucoup de gentillesse, ... Les trois comédiens ont de grandes qualités, mais Olivia a quand même une petite préférence pour celui qui joue le rôle de "Thomas".
On voit sur cette photo à quel point notre belle Olivia est heureuse, comblée ! Et elle est a distribué une carte d'affaire du gîte à chacun des comédiens en leur faisant promettre de venir au gîte ! À suivre, ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

*** C'est génial et magique de voir les comédiens d'une série que l'on aime beaucoup ! :o) :o)
Ta fille Viviane, se souviendra longtemps, très longtemps de cette rencontre et de ce tournage !
C'est formidable ! quelle chance ! :o)
BISES et félicitations pour cette photo ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Et bien c'est superbe et elle a bien eu raison
je pense que j'aurai été comme elle

SUPERBE cette photo et des souvenirs pour elle
Une série que je ne connais pas beaucoup mais ta fille
SI
Je t'embrasse

ingrid a dit…

Et elle a du goût...! J'imagine son excitation, nous aurions toutes rêver cela.

Anonyme a dit…

J'aurais cru qu'elle aurait choisi Oli, mais elle a choisi Thomas , il est bien beau encore plus quand ses cheveux sont bien placés :)))

✿France✿ a dit…

Bonne soirée viviane

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle soirée

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en passant chez toi ! GROS BISOUS VIVIANE ! :o) ***

Anonyme a dit…

*** Bonjour Viviane ! je passe te souhaiter une belle journée ! GROS BISOUS ! ***