12 juin 2012

4 oisillons

Il ya quelques semaines, je découvrais un nid avec de très jolis oeufs,... Depuis, ils ont éclos et 4 petits oiseaux occupent le nid,... J'ai pris une photo le jour de la naissance et une autre 4 jours plus tard,...

10 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit…

mais alors qu'ils sont beaux j'adore tes petits oiseaux bisou

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien des naissances et de très belles photos
c'est donc ces oeufs bleus!!!!!!!!!!
ils sont si beaux
tu as trop de chance je trouve
j'aurai aimé être à ta place bisou

Anonyme a dit…

Je trouve ça assez spéciale à la naissance mais quelque jours et c,est déjà mieux !

✿France✿ a dit…

je n'ai plus de soleil mais je viens te dire bonsoir
BISOU et bonne soirée

Pierre et Aline a dit…

... des hirondelles ou des mésanges ?

viviane a dit…

Bonjour Aline : des merles d'Amérique.
Bonjour France : le soleil est-il revenu chez toi aujourd'hui,....ici il fait encore super beau,....comme on aime,...
Bonjour Suzanne : es-tu à PRSF cette semaine ?

Pierre et Aline a dit…

Comme la Nature est généreuse !
Bonne fin de semaine ! Nous partons demain pour la fin de semaine ... à Lanaudière. Au revoir !

✿France✿ a dit…

Je reviens regarder tes petits oiseaux j'adore tes photos Viviane
ici il fait très chaud et je ne peux rester dans le jardin en ce moment
il faut patienter encore et vers 17 heures ce sera surement plus agréable
bisou

✿France✿ a dit…

oui il fait trop cahud

இڿڰۣ FLO a dit…

ils sont toujours avec toi bisou