20 juin 2012

Tchouk, tchouk

En se promenant à la plage de St-Irénée, nous avons vu passer le train touristique du Massif de Charlevoix,... Olivia rêve de faire une croisière à bord de ce train,...Un jour, peut-être,... Mais, cela représente un gros budget pour une famille ,...

7 commentaires:

florian de NIMES a dit…

oui moi aussi il est trop beau bisou

✿France✿ a dit…

OUI ce serait une superbe idée comme balade
elle est belle cette photo il va vite!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Si ce n'était pas si cher, mais bon c'est presqu'un voyage au ralenti qui te permet d'admirer ce fleuve qu'il borde tout au long. !

✿France✿ a dit…

je viens te souhaiter
une
belle
journée je t'embrasse

Pierre et Aline a dit…

Et oui ! De l'entendre presqu'à chaque jour, fait rêver ... alors j'imagine que de le voir incite à vouloir s'asseoir dedans !!! Mais, comme tu le dis bien "à quel prix" !

✿France✿ a dit…

Bonne journée VIVAINE

✿France✿ a dit…

Viviane coucou Pour la S JEAN et bien rien de plus ici
Les coutumes disparaissent un peu
bisou je vais me baigner