18 juin 2012

Au bord de la mer

Un dimanche au bord de la mer,...en dégustant une crème glacée, nous avons marché au bord de l'eau, ramassé des pierres plates pour faire des ricochets et pour finir, notre courageuse Olivia a fait une trempette rapide dans l'eau du Fleuve qui reste froide toute l'année même s'il fait très chaud sur la plage ,...

5 commentaires:

✿France✿ a dit…

VIVIANE coucou je vais chercher FLO ensuite je passe regarder et lire ton article
bisou

✿France✿ a dit…

COUCOU je vois bien Olivia elle est courageuse et plus jeune que nous rire
j'aime aussi ramasser des coquillages et des pierres
c'est même amusant
elles sont belles tes photos
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

je n'y suis pas encore allé
la chance qu'elle a bisou

Anonyme a dit…

elle a de la marraine dans le nez :))) et audacieuse encore plus :)

Anonyme a dit…

Un peu de la mer de Natashquan
par une de mes chansons
bravo pour votre blog

pierrot
www.demers.qc.ca
www.enracontantpierrot.blogspot.com
www.reveursequitables.com

LA FEMME AU CHAR DANS L'NOIRLA FEMME AU CHAR DANS L'NOIR


on s’est r’trouvés tout seuls
un soir dans forêt
à dormir dans ton char
dans l’noir en secret

toute habillée désespérée
le coeur en mille morceaux brisés
t’as eu besoin d’mes bras
rien qu’de mes bras

COUPLET 2
tu m’avais ramassé sa route
malgré tes doutes
tu m’as dit qu’c'est en voyant ma guitare
qu’t'as eu confiance en mon regard

comme tu pleurais tous tes secrets
le coeur brisé par des regrets
t’as eu besoin d’mon âme
rien qu’de mon âme

COUPLET 3
y avait tellement pas d’place
dans l’char entre les deux bords
que t’as dormi la tête contre mon ventre
mains agrippées autour d’ma jambe

tu respirais comme UNE enfant
qui crie papa j’ai mal en dedans
t’as eu besoin d’mes ailes
rien qu’de mes ailes

COUPLET 4
mes doigts dans tes cheveux disaient
oh sois bénie amie
j’ai pas eu d’femme entre mes deux bras
depuis deux ans et demie, amie

pour toutes celles que j’ai mal aimées
que j’ai souvent abandonnées
j’ai eu besoin d’tes larmes
rien qu’de la beauté d’tes larmes

COUPLET 5
ca s’est passé le 8 juillet 2008 pas loin d’la mer
à Natasquan entre les tentes
dans un camping inou completement désert
que ma chanson chante le mystere

d’un homme et d’une femme sur cette terre
qu’y ont eu besoin d’leurs peines
rien qu’de leurs peines
en dessous dl’leur chair humaine

Pierrot
vagabond céleste