5 nov. 2012

Déjà Novembre,...

Les feuilles sont toutes tombées des arbres et recouvrent le sol, mais il en reste au moins une qui ne voulait pas servir de tapis et qui s'est accrochée,...à la table de la terrasse,... Aujourd'hui, il ne fait pas chaud dehors et des petits flocons tombent dès qu'un nuage apparaît,... La neige va arriver très bientôt,...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois c'était le cas hier , une petite neige folle qui ne teanit pas au sol,mais il faisait à peine trois. mais bon la neige arrivera bien trop tôt pour moi !!!Bye

✿France✿ a dit…

VIviane bonjour alors la neige arrive à ta porte
Pense à bien te couvrir tu sais dehors il va faire si froid!!
Sympa cette photo Je t'embrasse

viviane a dit…

Oui, Suzanne, hier on a eu des minuscules flocons presque toute la journée,.... Ici aussi le thermomètre n'a guère monté plus haut que 3,....

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu es à l'intérieur
BISOU

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je file boire un petit café
je t'embrasse