31 oct. 2012

Joyeux Halloween !

C'est l'Halloween ! Aujourd'hui, petits et grands se déguisent et mangent des sucreries,... Olivia ne mange pas de bonbons ou à peine, par contre elle adore les petits gâteaux cuisinés à la maison,.... Alors, on se fait plaisir et on se régale
!

8 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien pas trop de bombons mais beaucoup de petits gâteaux
ELLE a bien raison
TU sais ici cette tradition se perd de plus en plus
Dommage
ILS sont tellement beaux tes petits gâteaux
bisou Viviane

இڿڰۣ FLO a dit…

coucou je suis plutôt gâteaux aussi mais j'aime les bombons
bisou Viviane

Anonyme a dit…

As-tu eu des jeunes visiteurs ? moi un seul :))))

Pierre et Aline a dit…

En fait, c'est une "bonne" façon de marquer l'Halloween ! En montagne, les petits monstres ne se promènent pas ... seule la brume se promène, se faufile, se masse dans les entrées ! Ce matin encore, on dirait un immense fantôme Boo ... Boo ...

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour Viviane
j'espere que tu te reposes un peu
Là je vais essayer de faire des photos de mésanges en vol
alors bisou et à plus tard

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonsoir dans la nuit
il ne fait pas beau ici

✿France✿ a dit…

COUCOU Je viens te dire bonsoir avec de la pluie
du gris aussi
Je te souhaite une belle soirée
Viviane

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU Viviane