4 janv. 2008

Descente aux flambeaux !



Après une bonne semaine de silence total sur le blog,...je reviens,....


Samedi dernier avait lieu, à la station de ski, la traditionnelle descente aux Flambeaux,...

Les bons skieurs et planchistes ont descendu la montagne sans trop de mal,...

Je ne crois pas que cette activité soit conseillée aux débutants,....En effet, les pistes ne sont pas éclairées si ce n'est par quelques skieurs avec des flambeaux et les autres de simples petites balises,....

Quelle récompense à l'arrivée : un bon vin chaud,...

Chut, ne le dites à personne,...bien que je n'aies pas descendu les pistes, j'ai eu droit au bon vin chaud !

Simon est arrivé premier de la descente,...

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Félicitation Simon !

Émilie a dit…

Moi aussi j'ai eu le droit à du vin chaud... même deux fois plutôt qu'une, c'était si bon !!!

Dominique a dit…

Moi j'en ai eu 3 verres de vin chaud... Sans autre commentaire

Isabelle a dit…

Simon serait-il un pro?

simon a dit…

Pas un pro, j'ai coupé le guide lent qui était en avant de nous!! J'ari bien aimé ça, mais j'ai trouvé ça plate que c'était un nowhere qui ouvre la descente, ça aurait pu être Jean-Luc Brassard (champion olympique et représentant du Massif pour Isabelle :P, avoue que ça aurait eu de la classe :) )