28 janv. 2008

Toute seule, comme une grande,..


Ce matin, je suis allée à la station,...la planche sous le bras,....

Pour la première fois, j'ai descendu des pistes toute seule,....

Il faisait beau, il faisait chaud,...je me suis pas mal débrouillée,...et suis arrivée entière,...

J'ai pris le petit secteur du Camp-Boule Express : j'ai démarré au chalet par la Jean-Noël, puis la Desjardins. Éric m'a rejointe au Camp-Boule Express et après j'ai descendu la Grande Pointe,...

Après dîner, j'ai recommencé mon petit circuit et c'est Simon qui est arrivé à la chaise avec moi,...C'était très agréable,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Belle journée, et félicitations pour tes progrès.....

Émilie a dit…

Félicitations ! C'est toujoura agréable de relever de nouveaux défis !

viviane a dit…

Merci !