24 janv. 2008

petits matins froids


Ces derniers jours, il fait vraiment froid, en particulier, le matin,....


et en attendant le bus, on se réchauffe comme on peut,...


Première chose : on s'habille au point de ne laisser paraître aucun morceau de peau ou presque,...


Ensuite, Olivia et moi chantons en dansant,...aussi, on s'imagine sur les pistes, planche à neige aux pieds,....


cela fait partie des joies de l'hiver,...

3 commentaires:

Émilie a dit…

J'ai eu une pensée pour les enfants qui attendent de prendre le bus en ces journées froides... Mais je vois que certaines mamans ont des idées pour faire passer le temps, oublier le froid et même se réchauffer ! Ça me rappelle des souvenirs... ;o)

Suzanne a dit…

Une chance que tu considère cela encore positivement , moi ça fait longtemps que je trouve cette partie de l'hiver, très difficile. Je ne sors pas dans ces froids, et pas de sports non plus.....

ingrid a dit…

Aujourd'hui, nous nous levons avec un beau rayon de soleil et déjà pas mal d'oiseaux qui chantent... les perce-neige et les crocus pointent déjà le bout de leur nez.
Reste que ce beau tapis de neige nous laisse rêveur! Je suis chez Jacques avec les filles d'Estelle : nous faison du dogsitting!Nous vous embrassons tous bien fort et si l'on pouvait se faire une boule de neige, c'est bien volontiers que l'on se lancerait dans une bataille..."Yéh! Trop chouette " dit Victorine.