7 janv. 2008

L'Épiphanie




Hier, c'était encore jour de fête,...l'Épiphanie,....tradition oblige, j'ai fait une galette des rois,...


avant de la déguster, Olivia et moi avions notre première leçon de la saison de ski,...


Le matin, Olivia a eu sa toute première leçon de planche à neige et je dois vous dire qu'elle est douée !....


Quant à moi, j'ai repris là où j'étais arrivée l'an passé,...tout va bien et je n'ai rien oublié,...


mais après ma leçon, j'étais vidée,...et aujourd'hui, j'ai mal partout,....


La dégustation de la galette a été très appréciée et c'est Olivia qui est la "Reine"

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Bravo ma petite "puce".....

Émilie a dit…

Qu'est-ce qu'elle a l'air délicieuse la tarte... Hum... Et Olivia est une petite princesse dans mon coeur, quoi qu'il arrive !

Eve-Lyne a dit…

Une autre recette que je veux avoir! J'avais de bonnes intentions cette année et je voulais célébrer la fête des rois mais je ne l'ai pas fait. Une de mes bonnes raisons c'est que je n'avais pas la recette de la galette des rois! STP!!! :)