24 oct. 2008

Trois petites citrouilles



Comme dans les comtes, l'histoire pourrait commencer par :
Il était une fois trois petites citrouilles,...
Trois petites citrouilles qui attendent fébrilement le jour de l'halloween,...
Trois petites citrouilles qui s'attendent à voir pleuvoir des tas de bonbons,...
Trois petites citrouilles qui rêvent de ce jour depuis une année trop longue,...
Trois petites citrouilles qui ne comprennent pas ce qui leur arrive,...
Trois petites citrouilles sont ensevelies par la neige toute blanche,...
Trois petites citrouilles qui grelottent et,...si on s'approche,... on pourrait presqu'entendre leurs faibles sanglots,...
Alors, on veut aider les trois petites citrouilles,...
Alors, on demande au soleil de réchauffer trois petites citrouilles,...
Il était une fois trois petites citrouilles qui passeront l'halloween en ayant eu de
grosses frayeurs bien avant l'heure,...

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Ouais... en plus Olivia ne passera pas l'Halloween.....

viviane a dit…

Mais oui, qu'elle passera l'halloween,...je suis certaine qu'au CHUL, il y aura des décorations dans les chambres,...

Émilie a dit…

C'est mignon comme histoire ! Olivia se fait opérer à quelle date ? Elle va rester combien de jours au CHUL ? Je pause toutes ces questions puisque si je suis à Québec, je viendrai lui faire un coucou à l'hôpital. Rien de promis (il ne fait pas lui dire) parce que dès que mes cours de la semaine sont terminés, je reviens vite fait dans Charlevoix pour seconder maman, mais je vais essayer de voir ma petite puce dans la mesure du possible.

viviane a dit…

Olivia sera opérée vendredi, 31 octobre et restera quelques jours à l'hôpital,...difficile de dire combien de jours

Eve-Lyne a dit…

Très joli!
On pensera beaucoup à Olivia le 31, donnez-lui une pogné de chocolat pour nous!