31 oct. 2008

Une journée difficile....




Aujourd'hui était un grand jour pour Olivia,...
Aujourd'hui, le chirurgien lui a installé un stimulateur cardiaque pour aider son petit coeur et lui permettre de suivre les amis lors d'activités physiques soutenues sans se fatiguer,....comme avant,....
À 8 heures, elle est donc prête pour suivre les infirmières, au bloc opératoire,...Avec "Binou", son fidèle Toutou,...
À 11 heures 50, elle arrive aux soins intensifs,....mais, problème ! il faut retourner au bloc au plus vite,....quelque chose ne fonctionne pas dans les connections du stimulateur,...à 13 heures, ouf !, elle revient aux soins et tout va bien,...Depuis, elle se repose entre nausées et vomissements, mais elle est très courageuse et reprend ses belles couleurs petit à petit....Elle se trouve, au CHUL, centre mère-enfant, aux soins intensifs et demain, elle devrait avoir une chambre, en pédiatrie...

7 commentaires:

MJ a dit…

Bon courage à vous tous et surtout à Olivia. Ça va bien aller maintenant. Gros bisous à vous tous et à la petite ! Delphine, Catherine, MJ et Steve.

Émilie a dit…

Je t'aime très fort Olivia ! Tu es rès courageuse et tu vas rapidement prendre du mieux. On pourra faire du ski cet hiver toutes les deux ! Je vais venir te dire un petit coucou quand tu seras à la maison, j'ai même un p'tit cadeau pour toi....

Eve-Lyne a dit…

Que tu es courageuse Olivia, je suis fière de toi! Ça va être super de pouvoir suivre tes amis sans te fatiguer :)
Ça dû être une journée difficile pour papa, maman et Simon aussi, on pense beaucoup à vous,
xx
Eve-Lyne & cie

Suzanne a dit…

Je suis en retard puisqu'hier au soir j'ai fermé l'ordi très tôt, mais bon je t'ai suivie en pensée tout au cour de cette journée éprouvante et je suis soulagée de savoir que tout suit son cours normalement. J'ai bien hâte de te revoir, Marraine !

JoJo a dit…

Olivia tu es une championne. Une petite fille vraiment exceptionnelle.

Tu as maintenant un nouveau petit ami bionique en toi qui fait fonctionner ton petit coeur et qui prend soin de toi.

J'ai pensé à toi et aussi beaucoup à Viviane et Eric durant cette journée qui semblait ne plus finir.

Pierre et Aline a dit…

Olivia, tu as maintenant un petit moteur qui fait "boum" dans ton coeur. Dis-toi bien que tes parents et tes amies aussi ont un coeur qui a fait "boum" "boum" ...
Doux câlins

Jean-Philippe a dit…

Courageuse Olivia!!

Repend vite des force et des couleur et surtout garde ton sourire :)