27 oct. 2008

un lundi tout doux




En ce début de semaine, la météo est clémente et la journée agréablement tiède,...tout le monde met le nez dehors sans se faire prier,...y compris le chat,...

8 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Jasmine a dit: "Miaou! Minou!"

viviane a dit…

Belle Jasmine : le chat serait heureux de t'entendre...

Suzanne a dit…

Moi aussi j'ai mis le nez dehors par ce temps magnifique ....

clo a dit…

Un jour la neige... blancheur et envie de chaleur et ensuite une belle journée! comme celle d'aujourd'hui où j'ai su trouver la façon de te rejoindre via ton blog ,je te regarde vivre un peu chaque jour ainsi que tes amies et grâce à vous je partage un peu vos aventures . Gros bisous de Belgique et A+ Clo .

viviane a dit…

A Clo : super !
Continue de venir nous voir, ça nous fait plaisir et puis aussi les commentaires sont des nouvelles d'ailleurs, de chez vous, de chez toi, en Belgique.
Bisous

clo a dit…

Salut !

chez nous le temps est maussade ,mais peut-être du soleil cet après midi ....selon la météo mais vu la couleur du ciel j'ai un doute. Bisous de Mons .

clo a dit…

Est-ce que tu as des nouvelles de Marie-Josée ? aurait- elle une adresse mail ou un blog ? je n'ai + aucune nouvelles .

MJ a dit…

Allo Claudine,

J'ai vu ton message. Tu peux me rejoindre mjhoudart@yahoo.com et quand tu m'auras envoyé un mail, je te donnerai mon mail personnel. @ plus ! MJ.