29 oct. 2008

une journée froide


Aujourd'hui, le temps est maussade et froid,....
Il tombe une fine poudre blanche,... Et le vent est glacial,...

5 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

L'hiver est à vos portes...

Émilie a dit…

La journée a été moche. Si au moins on avait eu droit à un tapis blanc au lieu de cette neige fondante... Il aurait fallu que quelques degrés en moins puisque les Caps ont eu droit eux à une belle couche de neige.

Suzanne a dit…

Émilie, ne te décourage pas , ici ce soir c'est blanc, mais quand même pas beaucoup encore, mais j'aimerais bien attendre encore un peu avant de vraiment hiverner. L'hiver est quand même la saison la plus longue et je ne suis pas pressée d'y embarquer.

clo a dit…

Finalement içi le soleil est là...mais si l'hiver est long c'est vrai ,chez nous en Belgique il n'y a plus de saison et moi j'aime avoir un Noël blanc et le bout du nez tout froid .

Suzanne a dit…

Je serai présente en pensée avec vous tout au long de cette chirurgie, et comme j'ai déjà expliqué à Olivia, une petite prière pour la circonstance ne sera pas de trop..... Bonne journée !