11 déc. 2008

ma petite artiste


Cet été, Olivia a participé à un atelier de céramique,...Quelle belle expérience !
Travailler la matière avec ses doigts et réaliser une tasse unique, un petit cheval sorti tout droit de l'imagination de sa créatrice,...aucune boutique ne vendra jamais ces petites merveilles,...

5 commentaires:

Suzanne a dit…

J'adore la petite tasse même si toute les pièces sont splendides, la tasse ma fascine.... elle a un petit côté de sa propre personnalité (l'artiste ) et je le retrouve dans cette petite tasse minuscule et délicate....

Pierre et Aline a dit…

Bravo Olivia ! Tu as vraiment des doigts de fée !

Émilie a dit…

Que tu as du talent, ma belle Olivia ! Tu es une âme artistique à la fois douce et originale.... Mille fois bravo !!!

Eve-Lyne a dit…

Très joli Olivia! Continue!

clo a dit…

Magnifique!bravo Olivia ,tu as des doigts de fée .Tu as l'âme artistique de la famille .Gros bisous.