17 déc. 2008

Notre Sapin !


Un autre Noël s'en vient, alors on a sorti notre Sapin,...bien spécial,...il ne perd pas ses épines, il a déjà dix ans,... et on peut dire qu'il rentre dans les critères du "développement durable",...
Notre vrai Sapin est Roi puisqu'il demeure dans son milieu naturel et grandit un peu plus chaque année,... il va bientôt lui aussi se parer de lumières,...

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Tu as fait un pas en avant avec la nature et sa protection et j'en suis bien consciente mais cette année je n'ai pas encore fait de décoration sauf mon petit coin extérieur de l'appartement et j'en dis pas plus, je ferai peut-être un petit aperçu sur un blog à venir. passez une bonne journée.

ingrid a dit…

D'ores et déjà : joyeux Noël!
Et Joyeux Noël à tous vos amis canadiens !