5 déc. 2008

Recette

Voici les ingrédients pour préparer les biscuits dont la photo est dans une précédente publication.

Les sablés à la noix de coco et extrait d'orange :1 tasse de margarine "Becel" - 2/3 tasse de sucre - 2 1/2 tasses de farine - 1 c. à thé de poudre à pâte - 1 oeuf - noix de coco, essence d'orange.

Les sablés choco-moka : 2 1/2 tasses de farine - 1/2 tasse de cacao - 1 pincée de sel - 1 tasse de margarine "Becel" - 1 c. à soupe de café instantané dilué dans un peu d'eau - 3/4 tasse de sucre.

Travailler la pâte....
abaisser la pâte à la noix de coco et la couper avec des formes.
rouler la pâte choco-moka et la laisser reposer au frigo,...couper en tranche.
Cuire au four, 10 minutes à 180 degrés C.

Au cuisinier de mettre son grain de sel pour améliorer la recette,...

7 commentaires:

Pierre et Aline a dit…

À voir ton résultat, ça vaut la peine de tenter d'en faire autant. Miam ! Miam !

Suzanne a dit…

Moi j'aime mieux les goûter que les faire ;)))

JoJo a dit…

Merci Viviane pour la recette... et en plus c'est une recette santé. Je l'essaie et te donne des nouvelles. Dans une semaine je serai au Québec.

Eve-Lyne a dit…

Ahhhhh! Merci Viviane!

ingrid a dit…

Merci pour les recettes. J'essayerais bien d'en faire le week-end prochain. On pensera à vous en les mangeant en famille!

Jean-Philippe a dit…

Quel bonheur !
J'essai la recette à l'instant

Jean-Philippe a dit…

Je pense que je vais tanter les recettes en changeant la margarine pour du beure !!!