5 juin 2009

Comme au cirque




Pour souligner le 25 è anniversaire de création du Cirque du Soleil, tous les enfants des écoles de Charlevoix ouest avaient préparé, avec l'aide précieuse de leur institutrice ainsi que les professeurs de musique et d'éducation physique, un spectacle digne d'un cirque ! Il y avait des numéros de chants, des bouffons, des jongleurs, des acrobates, des monocycles,...etc...

3 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Quelle merveilleuse idée! Ça devrait être très amusant pour les enfants!

Suzanne a dit…

J'ai pu assister à ce spectacle et j'avoue franchement qu'ils m'ont épatés avec leur tour de jonglerie de gymnastique de danse de chant de mono cycle et j'en passe . Bravo pour tout ces enfants qui ont travaillés comme des grands pour nous transmettre ce merveilleux spectacle.

Émilie a dit…

Cool ! Rejoindre l'apprentissage à l'agréable, quoi de mieux !

Je suis certaine que notre Olivia a dû briller lors de ce spectacle ! :o)