25 juin 2009

Trois Grands Chefs !






Il était une fois, les trois toquées de la Malbaie !
Trois nouveaux chefs qui ont la pêche !

En fait, elles n'étaient pas trois, mais bien au delà,...

mille deux cent quatre-vingt-treize grands pâtissiers se sont rassemblés,...
Pour battre un record Guinness, ils se sont ralliés !....

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Oui, et j'ai bien hâte de savoir si cela sera homologuée. Noue avons quand même passé une journée extraordinaire et on n'était pas seul tu peux bien le dire il y avait pas mal de monde autour de nous et nous étions bien placées, qu'à quelque pas du grand chef Jean-Michel Le Breton.

Émilie a dit…

Je suis allée manger chez ma cousine Annie et j'ai dégusté un gâteau fait par le chef Le Breton lui-même : je t'assure qu'il était quelque chose !!!! :o)

ingrid a dit…

Hey! C'est un gâteau qu'Olivia a fait elle-même? Ou juste la garniture? Dis-donc cela donne envie d'y donner un coup de fourchette! J'ignorais qu'Olivia avait le goût de la gastronomie!

viviane a dit…

à Ingrid : nous devions seulement le décorer et nous avions tout devant nous y compris le Grand Chef du Manoir qui nous donnait toutes les instructions,....