9 juin 2009

L'ours


L'ours est de retour,...
Viendra-t-il chaque jour,...
Il nous laisse des souvenirs,...
Cela nous fait sourire,...
Surtout, nous savons qu'il n'est pas loin,...
Alors, de nous il faut prendre soin,...
Si nous ne voulons pas devenir dessert,...
Un dessert pour Prosper,...

6 commentaires:

Émilie a dit…

C'est mignon tout de même les ours, de belles petites boules brunes ! Il faut uniquement faire attention aux mamans ours....

Valérie a dit…

J'ai une peur bleue des ours .... même en photo j'ai de la difficulté à les regarder!

Suzanne a dit…

Oh! la belle bête ! je l'ai vu l'an dernier, mais est-ce la maman ou le bébé ?.....

viviane a dit…

à Suzanne : je ne sais pas si c'est la maman ours qui revient,...l'an passé elle n'est pas venue et il y a 2 ans, des gens du village ont appelé la faune qui a pris la maman et ses bébés pour les déplacer,...est-ce qu'un ours revient sur son territoire initial ? je n'an ai aucune idée,...En tout cas, avec la pluie de hier soir, aucune visite,...

Eve-Lyne a dit…

Oh la belle grosse bêbête!

Pierre et Aline a dit…

Nous préférons que cette "belle boule de poils" reste loin dans les bois ... C'est la première année que nous ne l'apercevons pas de l'autre côté de la rue ! Tant mieux !