15 juin 2009

Le temps des Lilas






En cette belle fin de semaine ensoleillée, c'était le temps des Lilas, à Cap à l'Aigle,...une gourmandise pour les yeux et le nez,...ces deux sens étaient particulièrement animés,...et que dire du toucher,....hum quel plaisir,...voilà pourquoi, le lilas est tellement apprécié,...Je crois bien que Suzanne sera de mon avis,...notre publication du jour a sans aucun doute, une teinte "lilas"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé Viviane, mais je n'y suis pas encore sur cette publication. De toute façon ce qui est important c'est qu'on a passé une merveilleuse journée en bonne compagnie et on a comme tu dis aiguisé nos sens.... C'était très beau et on a beaucoup apprécié.

Valérie a dit…

Elles sont magnifique tes photos Viviane :)

Émilie a dit…

Superbes photos !

On a de beaux lilas à la maison, c'est très beau à voir et à sentir, tellement que je fais des bouquets pour que la l'odeur si particulière de ces fleurs imprègne la maison. Mais je crois que je suis allergique un peu, je n'arrête pas d'éternuer ! ;o)