15 juil. 2009

14 Juillet




Alors que la France célèbre sa fête nationale, le Québec profite de quelques rayons de soleil,...Entre les averses, nous mettons le nez dehors pour profiter de la lumière, la chaleur, les paysages,...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la superbe présentation de ton blog, et les photos sont superbes, ils rendent bien le petit peu de soleil qu'on a reçu ces derniers jours et ton originalité de photos te vaut une très bonne note. Je jalouse beaucoup ton originalité.

Pierre et Aline a dit…

Ce petit coin du Parc des riverains est absolument superbe ... particulièrement lorsque le soleil daigne s'aventurer de ce côté.

Émilie a dit…

Quand j'ai vu le soleil, je me suis demandée : qui est ce rond jaune dans le ciel ??? Moi, j'en ai profité pour faire des longueurs dans ma piscine, elle se sent délaisser la pauvre cette année ! Tes photos sont magnifiques.... :o)