20 juil. 2009
















Douceur de fin de journée, sur une chaise je m'installerai...
Avec délectation, le parfum délicat de la nature je respirerai....
D'un air rêveur, le ciel qui s'endort je regarderai...
Les étoiles, bientôt, vont me conter des histoires dont je m'émerveillerai,...
Très vite, le sommeil me surprendra et au pays des songes je sombrerai,...
Demain, une belle journée s'annoncera et dès l'aube, a travers champs, j'irai,...
À toutes jambes je gambaderai,...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois tu m'épates avec tes textes si beaux.
Ma belle Olivia est superbe dans son rôle de vedette pour accompagner ce texte.
Belles photos et surtout beau texte.

simon a dit…

y fait beau dans votre coin

Émilie a dit…

Que dire du texte sinon que c'est tellement bien dit, c'est superbe ! Et la petite top modèle est ravissante sur les photos..... :o)

Olivia, tu viendras te baigner (pourquoi pas avec ta marraine) ! Tu as juste à m'appeler pour savoir si je suis à la maison et si je prévois me baigner. À bientôt !

Eve-Lyne a dit…

Que tu écris bien Viviane! Et Olivia est toujours aussi belle :)

viviane a dit…

Simon a fait un commentaire !....
Aujourd'hui, il pleut !...Est-ce la pluie de Sydney ?

S'il fait soleil là-bas, dépêche-toi d'envoyer un autre commentaire,...

Valérie a dit…

Olivia est toujours aussi jolie :)