2 juil. 2009

Le chaton !

24 Heures qu'il est chez nous et toujours pas d'adoption à l'horizon,...
Au magasin où j'achète la nourriture de Canaille, ils ne veulent pas le prendre,...
La SPCA quant à elle ne se déplace pas et est située à La Malbaie !,... En plus, de devoir me déplacer pour aller l'y déposer, je dois faire un don,...Je n'ais pas le temps ces jours-ci...Je suis bien découragée,...révoltée,...je crois que tout le vocabulaire pourrait y passer,...Ce n'est pas moi qui ai abandonné ce chat, mais c'est moi qui ai les ennuis,...
j'estime que ceux qui ont abandonné ce chaton sont vraiment des dégueulasses qui sont incapables de prendre leur responsabilité !

4 commentaires:

Valérie a dit…

Je suis certaine que Dominique serait un bon parent adoptif pour le chaton, j'essaie du mieux que je peux de le convaincre!

Anonyme a dit…

Ne désespère pas Viviane la vie porte ses fruits et ta BA sera récompensé j'en suis sûr. C'est sûr que si je le voie en réel je le prends ,mais en attendant¸ne me le montre pas tout de suite !
J'espère encore que tu trouve une famille d'accueil pour lui, moi je dois encore faire le deuil de mes chats et je ne veux pas réagir trop vite....

Émilie a dit…

Je trouve cette situation tellement triste ! Comment on peut abandonner un si beau petit chaton ? Au max, quand tu n'en veux plus ou peux plus en avoir, tu vas le porter toi-même à la SPCA, tu ne laisses pas mourir tout seul dans la nature. J'arrête ici parce que j'aime tellement les animaux que je ne suis pas totalement objective.

Anonyme a dit…

Désolé que tu ais du le retourner à la SPCA ,mais je souhaite qu'il retrouve une famille d'accueil.