26 juil. 2009

Le musée de la Civilisation







Par temps maussade, quoi de mieux que de visiter un musée,...depuis le temps que j'avais envie d'aller voir les momies d'Égypte, l'occasion se présentait enfin,...c'était sans compte sur les autres visiteurs qui ont eu la même idée,...la file d'attente était trop longue pour que l'on puisse se permettre d'attendre,...Alors, entre deux averses, nous avons visité les jardins du toit du musée,...Ils sont fabuleux ! Les jardiniers très colorés nous guident à travers les fleurs, plantes aromatiques et légumes,...des aires de repos originales nous appellent à la détente,...des oeuvres magnifiques tout au long du parcours et que dire des bacs de sable bleu, ...

4 commentaires:

Émilie a dit…

Quelle belle visite ! J'adore les petits jardiniers, ils sont adorables ! Avec le mauvais temps, vous avez trouvé une alternative très intéressante.....

Anonyme a dit…

Des bacs de sable bleu, quel bonne idée ! Je vois que malgré tout vous avez profité de votre visite. Moi par ce temps gris j'ai navigué sur internet et j'en ai profité pour visiter mes nouveaux contacts et mes anciens bien sûr.

ingrid a dit…

Hey! Tu as changé ton entête!?
Ici le temps est aussi très instable mais hier nous avons eu une très belle journée pour la fameuse fancy-fair du Bois-Hellin. Nous y avons rencontré les amis de ta maman mais je ne me souviens plus de leur prénom!Aujourd'hui, j'ai repris le boulot et j'espère que pour quand je reprendrai des congés (...) le temps sera remis chez vous! Bisous.

viviane a dit…

à Ingrid : contente de te lire,...j'espère que tu as passé de bonnes vacances,...en tout cas très occupées d'après la liste d'activités...merci pour la carte,...
Je suis persuadée qu'il fera super beau en septembre,...