24 oct. 2010

Des cupcakes


Une belle activité avec le enfants : cuisiner des cupcakes et ensuite les manger avec les amis,...En moins d'une minute, le plat était vide !.... On va donc en préparer d'autres,....

9 commentaires:

Valérie a dit…

Hummm, ils ont tellement l'air délicieux :))
J'aurais bien prit deux ou trois cupcakes pour le petit déjeuner!

viviane a dit…

Ah Ah ! Que tu es gourmande,..Mais je te comprends,...
moi aussi j'adore les sucreries,...et probablement aussi ton bébé,...

Anonyme a dit…

J'en prendrais bien moi aussi !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Tes cupcakes ont l'air délicieux ! :o) Je comprends que l'assiette s'est très rapidement vidée ! :o) GROS BISOUS !!!! ***

Un petit Belge a dit…

Oui, cela a l'air très délicieux. Je viens de lire que tu étais originaire de la région de Pecq. Figure-toi que mon filleul (8 ans) et ses parents habitent Pottes, non loin de là. Passe une bonne semaine.

viviane a dit…

À Petit Belge : oui, j'ai habité à Pecq pendant 7 ans, mais je suis Mouscronnoise de naissance,...
Pottes n'est pas loin de Pecq, en effet et on y a des amis,...

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un coucou à toi Viviane, je commence ma journée et j'ai une petite pensée parisienne pour toi ! :o) BISOUS ! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit passage chez toi Viviane :o) ! je te souhaite une bonne nuit mais aussi un bon week end de Toussaint ! A bientôt et gros bisous ! :o) ***

ingrid a dit…

Bien j'en prendrais bien un aussi! De quoi sont-ils faits? Tu en fais pour Halloween? C'est ce week-end, non? Et Olivia se déguise comment cette année-ci? Vous faites une sortie?