9 oct. 2010

L'Action de Grâce





En cette belle fin de semaine de L'Action de Grâce, le soleil nous en met plein la vue,...il nous avertit aussi qu'il ne pourra plus longtemps nous réchauffer et que petit à petit, le froid va s'installer et nous apporter un beau tapis blanc,...Ainsi passent les saisons qui nous séduisent chacune à leur manière,...

5 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Viviane et bon lundi à toi ! ***

Eve-Lyne a dit…

J'espère que vous avez eu une belle Action de Grâce! Belles photos ;)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou en ce mardi matin ! :o) J'aime bien la photo des deux citrouilles sur l'escalier ! :o) je te souhaite une bonne journée ! GROS BISOUS à toi !!! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Je reviens chez toi parce que je viens de lire ton message chez moi... Je vois que tu as deux enfants et que l'ainé (Simon) est loin de vous pour ses études ! Notre aîné aura 22 ans en mai prochain. Oui, on dit qu'ils sont grands mais il restent "nos petits" n'est-ce pas Viviane ? J'imagine comme les retrouvailles doivent être appréciées d'un côté comme de l'autre ! :o)
GROS GROS BISOUS à toi Viviane ! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou chez toi Viviane ! je t'envoie plein de bises parisiennes ! :o) ***