13 oct. 2010

La paperasserie



Malgré ce beau soleil, fallait faire les devoirs,....Alors j'ai passé une partie de la journée à préparer la comptabilité trimestrielle de nos deux entreprises,....Ce n'est certes pas la meilleure partie de notre travail, mais faut y consacrer du temps,....L'avantage que j'en ai tiré aujourd'hui est que j'ai pu me rendre à pieds à la boîte à lettres afin d'y poster les paiements que je ne pouvais effectuer via internet,....Le soleil était radieux,....la Nature sentait bon,...bref, une petite marche automnale bien agréable,...

5 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Viviane ! :o) ça y est ! tu as fait la part la moins plaisante : la compta !
Comme je dis souvent "les choses faites ne sont plus à faire !"
Tu es bien débarrassée (jusqu'à la prochaine !)
ça t'a permis de faire une petite marche au soleil d'octobre pour aller poster le courrier , ça devait être bien agréable ! :o)
Bises de Paris pour toi Viviane ! A + ***

Anonyme a dit…

Une chance que la poste n'est pas trop loin, mais ça te fait quand même une belle marche. Et quoi de plus relaxant que l'ouvrage accomplie. Bon repos et bientôt les vacances !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Chère Viviane :o) !!!!! GROS BISOUS frisquets (il fait frais à Paris aujourd'hui !)... bonne fin de semaine à toi !!!! :o) ***

Flo de Sendai a dit…

La paperasserie....j'ai ca en horreur !!!
Si je vivais en France, ce serait surement la panique...

Bon week-end, sans paperasserie j'espere !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit coucou de Paris pour toi Viviane ! je te souhaite une bonne nuit (ici à cette heure nous commençons notre journée ! :o)
BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***