21 oct. 2010

Fin de la saison


Je crois que hier, je recevais mes derniers clients de la saison,...Les prochains vacanciers arriveront avec l'ouverture de la station de ski, en Décembre,...Mais d'ici là, il y a quand même de quoi faire pour préparer la prochaine saison,....Le rythme étant plus ralenti, je pourrai aussi me permettre quelques évasions en famille, à Québec ou dans les environs,....

5 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Viviane ! :o) Tu vas donc pouvoir te reposer un peu avant décembre ! ça va te faire du bien, tu vas pouvoir te balader aussi, c'est chouette ! :o)
Très appétissant ce petit déjeuner sur la photo ! huuummmm ! :o)
GROS BISOUS à toi et aux tiens ! :o) ***

Unknown a dit…

bon repos, mais bonnes vacances à vous trois à cuba.......moi mon repos après le weekend de Toussaint à lloret del mar.....bisous à vous tous annie

viviane a dit…

Lloret : ça me rappelle des vacances là-bas,....il y a longtemps,....bonnes vacances à toi et Achille,...

Anonyme a dit…

tu les a bien gagné ces vacances alors, profite un peu du bon temps en famille !

Unknown a dit…

mais les vacances moi seule......sans achille