17 nov. 2010

Retour !




Toute bonne chose a une fin,....Et si on veut d'autres vacances, faut bien rentrer et reprendre le boulot, ....
Nous avons passé de merveilleuses journées à "Cayo Santa Maria",...
Mes publications vont s'espacer un peu plus parce qu'il faut que je termine les préparatifs pour ma prochaine saison et durant la saison, bien, j'espère avoir beaucoup de clients, même si cela me donne moins de loisirs,....

7 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ouhhaaaouu ! des vacances à Cuba !!! EXTRA ! :o) Voilà trois photos qui sentent bon le soleil, la plage et la bonne humeur ! :o)
Je suis contente que vous ayez passé de superbes vacances ! :o) Bises et bonne reprise à toi Viviane ! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou à toi Viviane et GROSSES BISES en direct de Paris !!!!! :o) ***

Unknown a dit…

qu'est ce que ça donne envie de partir en vacances et surtout d'avoir du soleil..
j'espère que vous allez bien.
De gros bisous,
Léna, Amélie & Alexis

Anonyme a dit…

Bien représentatif ces images , et les vacances c'est jamais assez long, mais le boulot, alors là, très occupé chez toi !

viviane a dit…

À Amélie : merci pour ton message. Nous allons bien,
j'espère chez toi aussi,...bisous à vous trois,....

Eve-Lyne a dit…

Magnifiques photos!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Coucou Viviane ! :o)
c'est l'heure du dodo mais
je te souhaite quand même un bon vendredi, un bon week-end !!! GROS BISOUS ! :o)