1 nov. 2010

Surprise !



Le jour de l'Halloween,...il se passe des choses inattendues,....Pour commencer la journée, nous avons eu la belle surprise d'observer 3 jolis chevreuils dans notre cour,...À Québec, le restaurant nous a offert un mimosa pour se faire pardonner de nous avoir déplacés à une autre table et le soir, à notre retour, c'est Blanche qui nous a salués d'un voile tout blanc,...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te trouve tellement chanceuse de pouvoir observer ces animaux de ta maison... Ils sont tellement adorables... je m'ennuie tellement de ce côté sauvage que je n'ai pas ici !

viviane a dit…

À Suzanne :
Ne sois pas triste pour ça,....tu vis bien d'autres choses extraordinaires,...D'abord, tu vas sans aucun doute redéménager dans un venir plus ou moins proche et aussi tu vas voyager tout l'hiver comme l'an passé et observer des animaux "exotiques"

Un petit Belge a dit…

Je passe te souhaiter un bon mois de novembre. Gros bisous de Belgique et à bientôt!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Viviane :o) !!!!!! Oh ! voir ce chevreuil devait être vraiment étonnant !!!! :o) tu as réussi à le prendre en photos BRAVO !!!! Blanche est donc chez vous ! ce doit être beau ! Merci à toi et bonne nuit Viviane :o) ! :o) BISOUS ! ***

Pierre et Aline a dit…

Ces cervidés passent également dans notre cour !
Oreilles aux aguets et queue en l'air, ils se gavent des dernières fleurs ... avant de se délecter des feuilles de cèdres. C'est tout de même merveilleux de les voir passer et repasser.