24 nov. 2010

Rodin au Château


Depuis quelques jours, nous avons l'opportunité de voir des oeuvres du sculpteur Rodin, au Château Frontenac,...
C'est merveilleux de pouvoir admirer, au Québec, des oeuvres de grands artistes européens,....

4 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Viviane ! :o) je suis très heureuse que tu puisses voir et admirer les œuvres de Rodin, au Château Frontenac au Québec ! Je suis une vraie fan de ce sculpteur ! :o)
BISES et bon mercredi à toi et aux tiens ! :o) ***

Anonyme a dit…

Je ne prends pas le temps trop trop de visiter les musées en ce temps ci et je le regrette mais que veux tu les fêtes arrivent à grand pas et peu de temps pour moi !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Comme d'habitude, je commence ma journée en passant sur ton blog Viviane :o) ... c'est avec plaisir que je te souhaite une bonne nuit ! GROS BISOUS ! ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine Viviane ! Je t'embrasse bien fort ! BISOUS de Paris !!!!! ***