30 nov. 2010

un moment de détente




Ce matin, il fait beau,...Alors, avant de faire mes tâches administratives, je m'octroie une petite heure pour aller marcher autour de la maison,...

5 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Comme ça doit être plaisant de marcher dans la neige dans de tels paysages !!!! Tu dois en avoir plein les yeux !!!! C'est génial ! :o)
Tes photos sont belle Viviane ! MERCI BEAUCOUP ! Bises et bonne journée !!!! :o) ***

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Chère Viviane ! Je t'envoie des bisous ! mais attention ! ce sont des bisous glacés en ce 1er décembre à Paris... grrrrrr ! il fait froid ! ;o) ✿ ✿ ✿

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une douce nuit Viviane !!!! :o) ! BISOUS !!! :o) ✿ ✿ ✿

Unknown a dit…

bonjour, aujourd'hui la st Viviane .... bonne fête et tu aura bientôt des nouvelles pour le spa ......n'oublie pas l'ouverture......je crois le 8 mai....je confirme cela....la provence

viviane a dit…

Oui, Annie, je n'oublie pas le spa,...Je vais faire le maximum pour que l'on puisse participer à son inauguration officielle,....