3 août 2011

Bleuets


C'est le temps des bleuets, .... De merveilleux petit fruits,....mais ce ne sont pas des myrtilles,....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as enlevé les oeufs bleus pour nous mettre des bleuets, ils semblent appétissants ces bleuets !
Dans notre dernière sortie chez Marthe on a mangé quelque bleuets cueillis dans les bois... hum les enfants se sont régalés !

Anonyme a dit…

*** Hello Viviane !!! Intéressante cette photo des bleuets !!!! Le bleuet est le cousin de la myrtille en Europe je crois non ? MERCI POUR CE PARTAGE, BISES et bonne journée à toi !!!! :o) ***

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont petites

viviane a dit…

Oui, Suzqnne,....une fausse manoeuvre et hop,...envolés les oeufs,...Je suis terriblement distraite depuis quelques jours,....

Jerry OX a dit…

De merveilleux bleuets qui font la vie plus rose et belle encore !

Bel été à vous Viviane !

viviane a dit…

Oui, c'est le cousin de la myrtille et oui, ils sont petits. ce sont des bleuets sauvages qu'il y a sur mon terrain.
Les ours noirs raffolent de ces petits fruits,... et les humains aussi,...

viviane a dit…

Bel été à vous aussi, Jerry OX.

Anonyme a dit…

*** Petit coucou chez toi en ce vendredi matin Viviane !!!! Bonne fin de semaine à toi et GROS BISOUS !!!! ***

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonjour

✿France✿ a dit…

Merci je viens te dire bonsoir ici une pluie incroyable donc impossible de dormir
A bientôt chez toi bise

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire au revoir bisou

✿France✿ a dit…

Je passe te dire au revoir et bonne soirée bisou

Anonyme a dit…

*** Petit coucou chez toi Viviane !!!! :o) j'espère que tu as la forme ! GROS BISOUS !!!! ***