16 août 2011

Bonne Fête, ma puce !





Déjà 11 ans,....ma belle demoiselle,...Tu lis les jolies cartes des amies, tu écoutes les souhaits de la famille, tu déballes les cadeaux reçus et enfin, tu souffles les bougies avant de déguster le gâteau,....tout un programme !...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Voilà une belle princesse qui a maintenant 11 ans ! :o) Le temps passe vite !!!!

" BON ANNIVERSAIRE !!!!! " et GROS BISOUS en direct de Paris !!!! :o) ***

Anonyme a dit…

bonne fête ma puce, et je crois que moi aussi je te réserve ma page de blog aujourd'hui !

✿France✿ a dit…

BONNE anniversaire OLIVIA
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit bonjour lors de mon passage sur ton blog Viviane ! ça y est ? le gâteau est terminé ??? y'en a plus une p'tite part pour moi ???? LOL :o) Passez un bon mercredi ! ✿ ✿ ✿

Pierre et Aline a dit…

Voilà donc pourquoi le soleil est revenu !
Même avec un peu de retard : "Bon anniversaire" Olivia !

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ Je laisse chez toi un petit bonjour en ce jeudi matin Viviane !!! GROS BISOUS et bonne journée ! :o) ✿ ✿ ✿