21 août 2011

mon jardin






Des arbres, de plantes et fleurs sauvages dont je m'émerveille chaque jour,... et le petit lac,...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

plein de merveilles chez toi, là je reconnais mon point de vue qui m'intéressait tant ! le petit lac !

viviane a dit…

À Suzanne : il y a près du lac, beaucoup de libellules,..je n'arrive pas à en photographier une seule,...tellement elles sont rapides,....et je ne suis pas patiente,...

Anonyme a dit…

j'ai réussi une libellule que je mettrai demain probablement mais j'ai adoré tes petits fruits, les bleuets, et j'espère que vous fêtez en grand votre arrivée au Québec...

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Viviane !!!! Il est superbe ton jardin et le lac tout proche est extra !!! :o) quelle chance !!!!!!! :o) MERCI, gros bisous et bon lundi à toi !!! :o) ✿ ✿ ✿

Anonyme a dit…

*** En ce mardi matin je dépose chez toi un petit coucou accompagné de gros bisous Viviane ! :o) ***

Anonyme a dit…

*** Je passe sur ton blog et je n'oublie pas de te souhaiter un bon mercredi Chère Viviane ! Bises ! :o) ***