23 oct. 2012

Partage

Par cette publication, je me permets de partager une photo du zoo de St-Félicien, au Lac St-Jean. Je trouve cette maman et ses rejetons magnifiques,... Cette photo a été prise lors de la première chute de neige de la saison,... Depuis, elle a fondu, nous avons eu des épisodes de pluie et maintenant au tour du soleil de briller, mais on ne peut pas dire qu'il s'agit de l'été indien car le thermomètre ne monte pas très haut,... Qu
ant à nos petits protégés, bien, je leur souhaite une belle hibernation et leur dit : au printemps prochain !...

7 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonsoir et bien je ne pense pas qu'ils ont bien froid
superbe cette photo Viviane
ICI il fait une chaleur incroyable
impossible même de rester au soleil des heures
Bonne soirée

viviane a dit…

France : ici, il ne fait pas trop chaud, mais c'est agréable, on sent
encore la douceur des rayons,... Ça ne devrait pas durer, l'hiver est à nos portes,... Je viens de déguster la dernière part de gâteau d'une recette que j'ai prise sur facebook de " Vaucluse Tourisme". Il s'agit d'une tarte aux raisins et muscat de Beaume de Venise,.... Un délice,... Les distances n'ont plus vraiment d'importance, de nos jours,...En plus, il y a le film "la fille du puisatier", à la télévision,....Facile de s'imaginer dans ton coin de pays, avec tous ces petits détails,... Je te dis "À bientôt"

இڿڰۣ FLO a dit…

Mais alors qu'ils sont beaux
bisou

Lolo ©ByLolo a dit…

Adorable !!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOU viviane

Anonyme a dit…

Alors bon dodo les petits et toi bon travail !

✿France✿ a dit…

Je passe juste te dire bonjour