26 oct. 2012

Variation

Pas besoin de bouger pour avoir du changement,...Il suffit de regarder par la fenêtre et admirer la beauté
de la Nature,... D'une journée à l'autre,d'un moment à l'autre, le ciel se pare d'une tenue différente,... La garde robes de notre Belle Nature se renouvelle à l'infini,...

4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

La nature est si belle lorsque l'on sait l'admirer...
Bonne fin de semaine
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

✿France✿ a dit…

COUCOU viviane
tu as raison regarder la nature tout simplement et faire des photos tant que c'est possible
J'aime regarder le ciel et les nuages et regarder aussi les formes dans le ciel
Il y en a qui cherche une étoile
POur essayer de continuer leur chemin
Je regarde les étoiles mais sans chercher mon chemin
car il serait peut - être bien loin*
J'espère que tu arrives enfin à souffler et que tu te reposes aussi
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Magnifique , merci de partager ces beautés.

✿France✿ a dit…

Je trouve ton écureuil sublime
Je n'en vois pas souvent ici
OU bien si mais ils sont tellement rapide que je ne peux faire de photos
Je viens de lire que tu partais bientôt en vacances!!!!!!
Mais où vas-tu!!!!!!!!!
BISOU > Viviane et bonne soirée