18 oct. 2012

point de repère !

Lors de son retour de mission dans l'Arctique, Simon nous a apporté un petit souvenir : des "inukshuk", terme inuktitut, signifiant un empilement de pierres, servant de point de repère aux chasseurs,... Est-ce un "inukshuk" qui m'a servi de point de repère pour retrouver le chemin des blogs,... ? C'est possible,.... La saison d'été m'a laissé peu de temps pour poursuivre me
s publications, mais maintenant que les touristes sont retournés chez eux, j'ai du temps libre pour reprendre les contacts,en attendant la prochaine saison qui sera celle du ski,... Je pars donc de ce pas, visiter vos publications,....

2 commentaires:

Pierre et Aline a dit…

Bonjour ! Bonsoir ! Viviane, tu as pris une bonne direction ! Moi-même, j'ai été peu loquace au cours de l'été.

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien je vais devoir revenir je ne vois rien
J'en ai même assez tu sais
Je t'embrasse