5 nov. 2008

20 Ans !



Alors que Les États Unis marquent l'histoire en élisant le premier président afro-américain, nous préférons souligner les 20 ans de Simon !
Bonne fête, Simon,...on a pas tous les jours 20 ans,...passe une très belle journée,...

8 commentaires:

clo a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! profite pleinement de tes 20 ans . J'ai vu une photo de toi avec ton uniforme , quelle fière allure ...! Passe une très belle journée , toute de surprise et de joie . Gros bisous à toi et embrasse aussi tes parents et la p'tite puce toute souriante à côté de son grand frère.

Suzanne a dit…

Bonne Fête Simon !
à bientôt dans le temps des Fêtes !

Christiane a dit…

Bon Anniversaire, Simon !

De Belgique, je te souhaite 365 jours de bonheur. 20 ans, quel bel âge ! Sois heureux.

Bisous à vous 4.

Christiane a dit…

Bon Anniversaire, Simon ! 20ans, quel bel âge !

Je te souhaite 365 jours de bonheur.

Bisous à vous 4.

Émilie a dit…

Bonne fête Simon !!! Profite bien de cette journée et on se voit bientôt...

Christiane a dit…

Bon Anniversaire, Simon ! Je te souhaite 365 jours de bonheur.

Gros bisous à vous 4 .

JoJo a dit…

Bon anniversaire Simon. Profites bien de tes 20 ans.... La vie commence pour toi.

xxx

ingrid a dit…

Joyeux anniversaire!
Pas encore de petits poils au menton?
Bisous.