15 nov. 2008

La Terre a tremblé


Ce matin, la Terre a tremblé !
De froid, de peur, de colère ?
Va savoir,...
La terre est une grande adolescente,...
On l'a laissée aller, mais elle a tant besoin de protection,...
Devons-nous comprendre qu'elle nous envoie un signe ?...
Elle veut que nous la protégions comme de bons parents qui aiment leur enfant,...
Sommes-nous à la hauteur ?...j'en doute,...Mais comme tous et depuis la nuit des temps, je suppose que l'on fait de son mieux,... et c'est peut-être inconsciemment qu'on lui fait du mal,...pensant aller de l'avant,...

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Roger en a eu connaissance mais pas moi, les tremblements de terre ici ce n'est pas rare !

Émilie a dit…

C'est le plus gros tremblement de terre depuis le fameux d'il y a 20 ans ou presque qui qui avait une magnitude de plus de 6. Ce matin, il était de 4.2. Je venais juste de me rendormir quand la terre a tremblé, je me suis légèrement réveillée, juste assez pour savoir de quoi il s'agissait, puis je me suis rendormie dans la seconde. Pas nerveuse la fille !!! ;o)