7 nov. 2008

Visite chez le cardiologue




Aujourd'hui, nous sommes allées, Olivia et moi, au CHUL, y rencontrer le cardiologue et les représentantes de la compagnie qui a fourni le stimulateur de notre puce.
Tous les trois sont très satisfaits,...Cela fonctionne à merveille...
Olivia a reçu une nouvelle amie à cajoler qui se prénomme "Rose" et elle aussi porte un sitmulateur, exactement le même qu'Olivia.
Olivia est la plus jeune patiente, au Canada, à qui on a installé le stimulateur "sorin"...
Après la séance photos, on s'est tous donnés rendez-vous dans six mois,...

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Très heureuse de savoir que notre " puce " se porte bien et le toutou rose est bienvenue dans ses bras j'en suis sûre.

Pierre et Aline a dit…

Olivia, garde ton beau sourire ...
Certainement que ça fait sourire aussi ton papa et ta maman de te savoir revenir en forme ... et peut-être que ton nouveau toutou "Rose" dira ... Hi ! Hi ! Hi !

Émilie a dit…

Je suis tellement contente que tout se passe bien !!! Tu es si coquine avec ta caquette... Je sais ma belle que j'avais promis de venir te voir et je vais tenir ma promesse, même si ça prend plus de temps que prévu vu que j'ai mon malade à la maison et une tonne de devoirs à l'école. Je sais que tu vas comprendre, Olivia chérie...

JoJo a dit…

Bienvenue rose dans la vie d'Olivia. Et bientôt Olivia tu vas recevoir un nouvel ami de l'Ouest...Promis.... Il faut que j'aille le chercher dans la montagne; et tu vas pouvoir l'amener avec toi au Massif.

Rendez-vous dans 6 mois, ça c'est une bonne excellente nouelle.

Prévention: ne pas oublier de réduire l'apport de sodium alimentaire afin de prévenir les maladies cardiovasculaires et l'hypertension. Je sais, je suis tannante avec ma prévention des maladies du coeur mais vaut mieux bien manger que de prendre une médication....

Bravo Olivia bionique; tu es une vraie championne.

viviane a dit…

A Jojo : vaut mieux prévenir que guérir,...
Je pense que tes mises en garde sont justifiées,...l'abus de sel peut finir par occasionner la mort, alors c'est important de bien choisir son alimentation. Qui ménage sa monture a plus de chance d'aller loin,...
Un nouvel ami qui vient de l'ouest et dans la montagne,...que ma curiosité est chatouillée,...

Eve-Lyne a dit…

Petite puce, tu as l'air bien sur les photos et j'en suis très heureuse! On pense fort à toi et on a hâte de te voir!