2 nov. 2008

Surprise !


Quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre, en arrivant à l'hôpital, ce matin, que ma petite puce reçevait son congé !
Alors ça, c'est La Bonne Nouvelle ! Elle est donc revenue à la maison ! Prochaine visite chez le cardiologue : vendredi, afin de contrôler le bon fonctionnement du stimulateur cardiaque,...
En attendant, Olivia va se reposer et prendre encore quelques jours de congé d'école et pendant un mois, congé de sac d'école et de sport,...on peut bien avoir parfois quelques privilèges, n'est-ce pas ?,...

MERCI à tous pour votre soutien !

8 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

WOW!!! Bon retour à la maison Olivia! Je suis très contente pour vous autres :)

Émilie a dit…

C'est super !!! Tu vas prendre beaucoup plus de force dans ta maison, en compagnie de tes parents qui vont te gâter, j'en suis certaine ! Bisous xxxxxx

Suzanne a dit…

Bravo ma belle puce, j'additionnerai quelque photos de toi demain, sur mon blog.

JoJo a dit…

Bienvenue chez toi Olivia. Tu as maintenant un nouveau petit ami avec toi qui va toujours prendre soin de toi. Tu es une vraie championne.

Et que de bonheur pour les parents, le retour à la maison.

cradock a dit…

En voilà une bonne nouvelle!
nous sommes très contents du retour d'Olivia à la maison.

Elle se rétablira très vite entourée de l'affection de ces amis et l'amour de ses proches !

bisous à vous et courzge le plus dur est derrière !

ingrid a dit…

Super! Encore une épreuve passée haut la main ! Profites en pour te faire chouchouter pendant ce mois de récupération! Mais que maman et papa prennent aussi un peu de bon temps maintenant,ils en ont certainement bien besoin aussi. Gros bisous à vous tous.

clo a dit…

Bien heureuse que tout c'est bien passé ! maintenant du repos et avec ton courage et des parents formidables tout ira bien .Si jeune et déjà si volontaire Olivia pourra profiter pleinement de toute les joies de l'hiver ....Je te donne plein de gros poutous et bon courage ma p'tite puce .CLO

Christiane a dit…

Chouette, ma Puce, d'être si vite rentrée à la maison ! C'est là qu'on est le mieux,dis ?
Tu es super courageuse, bravo !
Maintenant, repose-toi bien et laisse-toi bien chouchouter !
Dis à tes parents de bien se reposer aussi.
Gros bisous.