25 nov. 2008

Blanche virevolte



Notre belle Blanche s'est parée pour aller au bal !
Un peu en retard,...on l'attendait plus tôt dans la nuit, mais elle a décidé de nous faire patienter jusqu'au petit matin pour arriver sur la pointe des pieds,...et ensuite, lorsque nous étions bien réveillés, elle s'est mise à tournoyer et couvrir tout ce qui était possible,...

5 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Magnifique!

Émilie a dit…

Superbes photos !!! C'est si romantique un décor tout blanc... :o)

JoJo a dit…

Viviane, j'adore la dame blanche. Toute la journée, j'ai surveillé la tempête sur la webcam du Massif.
C'est toujours plus agréable à regarder, bien au chaud, devant son ordi que d'être sur la route.

Mais, après la tempête, la montagne va être belle.... Prépare ta planche. J'arrive au Québec le 15 décembre :) jusqu'au 6 janvier :). J'ai tellement hâte de revoir tous mes amis du Massif

viviane a dit…

A Jojo : oui, ma planche et prête et je t'attends,...
Je crois que Simon a aussi hâte que toi de venir passer quelques jours au Québec,....et tout comme toi d'aller voir les amis,...du Massif,...

Suzanne a dit…

Je regarde tes photos et je me dis que du noir et blanc ou de la couleur dans ces circonstances il y a peu de différence, mais la nature est quand même bien belle sauf sur les routes !!!!