24 oct. 2011

Bientôt l'halloween !




C'est bientôt, l'halloween,....le rues se transforment déjà,...ont-elle peur de ne pas être prêtes ? Ou alors elles veulent nous amuser un peu plus longtemps,... Les enfants, eux, se déguiseront seulement le 31 Octobre et toutes les maisons seront théâtres d'un jour,....

4 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour VIVIANE tu en as de la chance car ici je ne vois rien du tout et encore moins de citrouille .
Mais tes photos sont superbes. Et je ne connais pas cette coutume*
J'aimerai bien y être pour la soirée
ENFIN!!!
Je te souhaite une belle journée

இڿڰۣ FLO a dit…

coucou mais que c'est beau j'adore ces citrouilles tu sais bisou Viviane

Anonyme a dit…

Ici aussi l'Halloween se prépare et j'ai vu un peu de décorations quoique ce n'est pas ce que je cherchais... Bye et à bientôt Viviane !

✿France✿ a dit…

BISOU et bonne soirée