7 oct. 2011

L'été Indien !





À en croire les météorologues,...nous devrions connaître, en cette belle fin de semaine de l'Action de Grâce, l'Été Indien,....Profitons donc encore un peu de ce bel automne avant que notre amie Blanche revienne,...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie, et j'espère que c'est vraiment l'été indien...

இڿڰۣ FLO a dit…

Coucou ici par contre il fait pas chaud tu sais
BISOU

✿France✿ a dit…

COUCOU alors profite car ici l'été n'est plus là pour le moment il fait gris et il y a pas mal de vent aussi
ELLES sont belles tes photos
Merci VIVIANE

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée

Je Vois la Vie en Vert a dit…

Bonjour ma compatriote !

Quelle belle aventure celle d'aller t'installer au Canada !
Ici, au Portugal, nous avons aussi l'été indien. Il fait même très chaud (30º9! Moi, je ne me plains pas, j'adore la chaleur.

Verdinha

✿France✿ a dit…

COUCOU je te souhaite
une belle journée

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour de loin ainsi tu ne risque rien
ICI il fait bien gris mais je me suis achetée un puzzle donc j'ai de quoi faire
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

BON dimanche

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir VIVIANE et bonne soirée

✿France✿ a dit…

BISOU POUR TOI
Et bonne journée