27 oct. 2011

déguisement,....


Olivia prépare un bricolage pour l'Halloween,...Il fallait apporter, à l'école des éléments sur le thème : " la sorcière ",...
Il n'en fallait pas plus pour que je m'en accapare, le temps de faire une photo,....mais le déguisement de Olivia restera secret jusqu'au jour de l'Halloween,...

5 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit…

Coucou Olivia je te vois

✿France✿ a dit…

COUCOU
MAIS qu'elle est belle avec son grand chapeau de sorcière
J'adore cette photo et j'espère en voir encore
TU sais ici nous ne faisons pas tout cela mais je pense qu'elle va bien s'amuser puis il faut bien en profiter
ELLE est magnifique
Je te souhaite une belle soirée

Anonyme a dit…

L'Halloween, la fête des déguisements mais surtout de récolte d'argent pour des œuvres de bienfaisance. Bravo Olivia, et Maman !

viviane a dit…

C'est moi qui avait emprunté le déguisement devant servir au bricolage,... lundi, je publierai une photo d'Olivia avec son déguisement d'Halloween,....

Je sais qu'en Europe, ça marche pas trop, mais ici, c'est une journée très populaire,...

Et ce que je préfère de l'Halloween, ce sont toutes les décorations avec les citrouilles,....

Oui, Suzanne, les enfants en profitent pour récolter des dons pour les oeuvres de bienfaisance et c'est très bien.

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée