5 oct. 2011

l'automne




L'automne dans mon jardin, les couleurs s'amusent avec les nuages, elles s'illuminent avec le soleil,...Comme c'est agréable de marcher dans toutes ces couleurs, humer les odeurs de l'épinette, du cèdre, des sapins,...faire craquer les feuilles tombées dans le chemin,....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête , c'est ce dont je m'ennuie le plus,l les couleurs et les odeurs !

viviane a dit…

À Suzanne : tu viendras faire un tour,...Mais chez toi, c'est très bau aussi,....la mer est au bout de tes doigts,..
Et c'est une ville dynamique d'après ce que j'en ai entendu,...

Anonyme a dit…

*** Petit coucou chez toi en ce jeudi ! MERCI pour ces jolies photos de l'automne chez vous ! BISES et bonne journée Chère Viviane ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Bonsoir
ELLES sont encore si belles tes photos et j'ai de la chance car chez toi je vois bien les photos
Quel bonheur je trouve tes couleurs
Bonne soiré VIVIANE

Pierre BOYER a dit…

Magnifiques couleurs automnales...

Pierre

✿France✿ a dit…

Bonjour VIVIANE oui pour la rose le parfum est magique
j'espère que tout se passe bien!!
ICI le temps devient froid e beaucoup de vent mais tout va bien encore
BISOU